Sondages rémunérés : 3 sites pour gagner de l’argent

L’une des manières les plus simples de commencer à gagner de l’argent sur internet est de participer à des sondages rémunérateurs. Les entreprises de toutes sortes ont besoin de connaitre nos habitudes de consommations et sont prêtes à payer très cher pour ça. C’est là que les instituts de sondage entrent en jeu.

Gagner de l’argent avec des sondages : comment ça marche ?

C’est très simple :

  • Étape 1 : s’inscrire sur une plate forme d’un institut de sondage (je vous sélectionne plus bas les meilleurs du moment)

  • Étape 2 : remplir votre profil sur le site de l’institut de sondage. Il s’agit là d’une étape très importante. Pourquoi ? Parce que les entreprises ciblent des profils particuliers, elles ont besoin de connaître vos revenus et vos habitudes de consommations pour savoir si vous êtes un client potentiel.

  • Étape 3 : répondre aux sondages qui vous seront proposés, et cela aussi régulièrement que possible.

  • Étape 4 : retirez vos gains !

Attention : ne vous inscrivez pas sur des sites frauduleux. Exemple : aucun site de sondage ne doit vous demander votre numéro de carte bleu !

sondages argent

Trois sites de sondages rémunérés pour gagner de l’argent !

Afin de vous éviter de tomber sur des sites frauduleux ou des sites qui ne vous apporteront rien à part une perte de temps, je vous ai sélectionné trois bon sites de sondage rémunéré. N’hésitez pas à me faire un retour via les commentaires.

Institut de sondage n°1 YSENSE (cliquez pour vous inscrire) : sans doute l’institut de sondage le plus populaire sur internet. Personnellement, c’est mon préféré et celui que je vous recommande en premier choix. Il y a une quantité importante de sondage, et les retours sont très bons. Vous pourrez arrondir vos fins de mois assez rapidement avec ce site. Autre avantage : vous pouvez récupérer vos gains directement sur votre compte Paypal. Le seul inconvénient est l’interface en anglais (les sondages sont bien sur en français)

Institut de sondage n°2 YOUGOV (cliquez pour vous inscrire) : également l’un des sites les plus populaires. En répondant aux sondages vous cumulez des points que vous pourrez échanger contre de l’argent directement sur votre compte bancaire ou des chèques cadeaux KADEOS. L’interface est en français.

Institut de sondage n°3 GADDIN (cliquez pour vous inscrire) : ce site dispose d’un avantage par rapport aux autres, il est plus varié dans les possibilités qu’il offre pour faire des gains. Enquêtes, sondages, tests d’échantillons de produits, cashback, code promo, e-mails rémunérés, etc. Les paiements s’effectuent en bons d’achat ou sur votre compte paypal à partir de 20 euros.

Je vous conseille de vous inscrire sur ces 3 sites et d’effectuer vos sondages le plus régulièrement possible si vous vous voulez sérieusement arrondir vos fins de mois.

Ces 3 sites de sondages rémunérés sont sûrs, reconnus, vérifiés et vous permettront réellement d’arrondir vos fins de mois à une condition. Laquelle ? La persévérance et la régularité. Vérifiez autant que possible la présence de nouveaux sondages et prenez le temps d’y répondre. Plus vous répondrez plus vous verrez vos gains augmentez. C’est aussi simple que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *