Gagner de l’argent sur Fortnite : 2 méthodes !

Alors que Fortnite est désormais disponible directement sur le play store d’android, le jeux fait toujours recette ! 250 millions de joueurs inscrits, rendez vous compte, c’est plus de trois fois la population française ! A partir de là, il est évident qu’il est possible de rentabiliser le temps passé sur Fortnite, voyons comment…

Devenez bon ! Devenez coach Fortnite !

Si vous êtes très bon, avec beaucoup de wins et beaucoup de kills, inscrivez vous sur le site Fiverr et vendez des séances lives de coaching Fortnite. Comptez environ 10€ pour une séance de coaching d’une heure.

Lien du site : https://www.fiverr.com/gigs/fortnite-coaching

gagner de l'argent avec fortnite
Exemple d’annonce de coaching Fortnite sur le site fiverr

Streamer vos parties sur youtube ou Twitch

Si vous avez suivi les conseils pour devenir youtubeur vous savez que votre passion peut faire l’objet d’une chaine youtube. Les vidéos de streaming fortnite dépasse très régulièrement la centaine de millier de vues, et sont facilement monétisables !

Cela peut rapporter gros, plusieurs streamer font plusieurs milliers d’euros grâce à leurs vidéos.

Etape 1 : téléchargez un logiciel qui va convertir vos parties de Fortnite en flux vidéo > https://www.xsplit.com/fr/gamecaster

Etape 2 : Activez le streaming en direct sur votre chaine youtube

Etape 3 : Diffusez en direct ! Tuto streaming youtube

De la même manière, vous pouvez également streamer vos parties sur Twitch, une plate-forme spécialisée et monétiser vos vidéos de la même manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *